Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Blanchiment Des Dents

Les dents sont blanchies par la combinaison du tout dernier composant de blanchiment des dents Magic White et du contact avec la lumière LED la plus récente et la plus puissante, directement sur la surface de la dent. Les composants de blanchiment des dents nettoient soigneusement la surface de la dent et les parties touchées de la dent, sans endommager la surface de la dent. Le produit 100% cosmétique n'affecte pas du tout l'émail des dents (ne contient pas non plus de peroxyde)! Les dents blanches sont inséparables d'un beau sourire. Ce procédé vise à redonner aux dents leur éclat blanc éclatant d'un point de vue esthétique.

Comment fonctionne le traitement?

Le traitement lui-même prend environ 30 minutes. Vos dents sont prétraitées et un gel de blanchiment est appliqué sur vos dents dans un embout. Ensuite, la lampe est placée devant vos dents. Entre-temps il vaut mieux se détendre. Après le traitement lui-même, qui dure 21 minutes, il ne nous faut plus que quelques minutes pour enlever l'embout de vos dents, vous rincer la bouche et vous pouvez immédiatement voir le résultat dans le miroir.

Le blanchiment des dents est-il sans danger?

Oui, à condition que cela soit fait de manière sûre et professionnelle, nous sommes connus pour travailler avec des produits naturels pendant et avant le blanchiment. La méthode convient donc également aux personnes aux dents sensibles. Si une légère sensibilité se développe, celle-ci disparaîtra dans les 24 heures suivant le traitement. Si des taches blanches apparaissent sur les dents après le traitement, elles ne sont pas dangereuses et disparaîtront complètement dans les 24 heures. Ceux-ci sont du à l'utilisation de fluor dans votre dentifrice.

Nous ne recommandons pas le traitement aux femmes enceintes, en cas d'allaitement et aux enfants de moins de 16 ans, y compris les personnes souffrant de problèmes dentaires médicaux et les patients atteints de mélanome .

Puis-je tout manger et / ou tout boire à nouveau après un traitement?

 Nous vous conseillons de ne rien manger ou boire sauf de l'eau pendant les 2 à 3 premières heures après un traitement. Après cela, vous pouvez à nouveau manger et boire la majeure partie, sauf pour les boissons et la nourriture contenant des colorants, comme le vin rouge, le curry, le chou rouge et le ketchup à la tomate. Ceci s'applique pour le reste de la journée. 

Le traitement peut-il être effectué sur des couronnes, des bridges ou des broches?

C'est possible, mais le produit ne fonctionne pas sur les fausses dents et ne fera que blanchir les dents naturelles. Cela leur redonne leur couleur naturelle. Les dépôts sur les couronnes, les bridges ou les broches sont supprimés et assurent ainsi un 'nettoyage' en profondeur.

À quel point mes dents peuvent-elles devenir blanches après un traitement?

Les dents de certaines personnes deviennent plus blanches que d'autres. Le résultat est différent pour tout le monde. Après un traitement, vos dents peuvent être de 2 à 7 teintes plus claires. Nous pouvons toujours obtenir la couleur la plus blanche possible pour vos dents. Ainsi, le résultat maximal possible pour vos dents est toujours possible avec un double traitement. 

 Que puis-je faire après le traitement pour garder mes dents blanches?

Il est important de bien prendre soin de vos dents en les brossant correctement et, si des dépôts se forment, de les faire enlever régulièrement par le dentiste. Vous pouvez également garder vos dents blanches en les brossant avec un bon dentifrice blanchissant .

Combien de temps les dents restent-elles plus blanches après un traitement?

La couleur de vos dents est tout aussi spécifique et unique que vous et, par conséquent, les résultats finaux seront différents. Les résultats dureront 5 à 6 mois. Pour garder vos dents blanches plus longtemps, nous vous conseillons d'éviter de boire du café, du thé et du vin rouge.

Avec un traitement d'entretien mensuel, vous pouvez conserver la blancheur de vos dents plus longtemps.

Combien coûte un tel traitement?

Exceptionnel !!

Pour un soin, le prix est de 90 euro, pour 2 soins consécutifs (42 minutes) ce n'est que 130 euro. 

Foot-Care Melanie & Mind, Alberic Florizoonelaan 7, 8660 Adinkerke (De Panne)

+32493/02.04.83

courriel : [email protected]


Comm . V. Melanie Exonérée de TVA: BE0632.778.510 

Compte bancaire: BE63 7360 1730 8908 BIC: KREDBEBB